temporary_homepage_french

Le 4 juillet, le «World Steak Challenge» annuel a eu lieu à The Magic Roundabout à Londres, où plus de 200 participants ont participé à des steaks de partout dans le monde, dont Wagyu, Grain Fed, Grass Fed et le bœuf galicien.

Le défi pour le producteur était de sélectionner du boeuf qui représentait leur qualité et leur marque et envoyer ce boeuf à Londres pour être cuit et goûté par un groupe formé d’experts du Chefs et de l’Industrie.

Chez John Stone, nous avons décidé que nous étions prêts pour le défi et afin de nous assurer que nous avons vraiment envoyé du boeuf qui nous a représentés, nous avons demandé à notre partenaire en Allemagne, Herbert Albers GMBH, d’envoyer du bœuf en notre nom pour nous assurer que c’était une vraie Un échantillon de notre boeuf et non un «morceau de spectacle qui avait été sélectionné pour l’occasion».

À la fin d’une longue journée de jugement et de dégustation, nous sommes ravis de vous informer que notre John Stone Rib Eye a obtenu un «statut de médaille d’or» qui rend hommage à nos éminents agriculteurs et fournisseurs irlandais qui font de grands efforts pour produire ce top- Produit de qualité.

Nous espérons que vous acceptez que ce prix justifie pleinement que vous et vos clients choisissent d’avoir John Stone Beef dans votre menu et nous leur promettons que nous continuerons à sélectionner le meilleur Irish Grass Fed Beef, en l’amincissant sur l’os dans le temps honoré Tradition du vieillissement en sec, sans trucs ou astuces sur lesquels nous avons construit notre nom et notre réputation.

temporary_homepage_english

On 4th July, the annual “World Steak Challenge” was held at The Magic Roundabout in London, where more than 200 participants entered steaks from all over the World, including Wagyu, Grain Fed, Grass Fed and Galician Beef.

The Challenge for the producer was to select beef that represented their quality and brand and send this beef to London to be cooked and tasted by a trained panel of Chefs and Industry experts.

At John Stone, we decided that we were up for the Challenge and in order to make sure we really sent beef that represented us we asked our partner in Germany, Herbert Albers GMBH, to send beef on our behalf to ensure that this was a true sample of our beef and not a “show piece that had been selected for the occasion.”

At the end of a long day of judging and tasting we are delighted to inform you that our John Stone Rib Eye achieved “Gold Medal Status” which is a tribute to our outstanding Irish farmers and suppliers who go to great lengths to produce this top-quality product.

We hope that you will agree that this award fully justifies you and your customers in choosing to have John Stone Beef on your menu and we promise that we will continue to select the best Irish Grass Fed Beef, maturing it on the bone in the time honoured tradition of Dry Ageing, without any tricks or gimmicks, on which we have built our name and reputation.